Laissez Votre Marque Se Démarquer Dans Le Café Avec Du Matériel De PLV

Connaissez-vous cette sensation lorsque vous êtes dans un café et que vous ne savez pas quoi boire? Encore une fois?
Vous savez que le vin a le goût du vinaigre des visites précédentes, les cocktails sont trop chers et la bière… Eh bien, ils n’ont pas votre préféré. Vous demandez à vos amis ce qu’ils vont boire, mais ils sont occupés à parler de ce qui s’est passé hier soir. Et puis le serveur arrive et vous commandez ce qui vous vient à l’esprit:
‘Un coca, s’il vous plaît.’

Cher chef de marque, directeur commercial ou chef de produit,

C’est Votre Client.

Vous pouviez changer ça? Que votre produit apparaisse dans sa tête au lieu des réponses classiques.

Bien sûr, vous avez vos clients fidèles. Mais si vous savez que 70 % de tous les clients osent parfois faire un achat impulsif dans un supermarché, pourquoi cela serait-il différent dans un café?

Je vous entends dire: « Dites-moi alors comment je peux changer cela ». Voici comment: utilisez le matériel de PLV dans le café. Le marketing au point de vente fait référence à tous les efforts qui augmentent les ventes au point où la décision est réellement prise. Le matériel de PLV donne à votre client une impulsion supplémentaire pour acheter quelque chose. Un produit présenté innovant et attrayant obtient de meilleurs résultats qu’un produit similaire qui est présenté ennuyeux. Alignez votre marketing et votre communication avec le matériel POS et augmentez vos ventes.

Les actions de marketing, les campagnes publicitaires, l’e-mail et le marketing en ligne nécessitent le bon matériel de PLV. Dans les campagnes web et mail, vous pouvez envoyer un message personnel au client. Une histoire que vous voulez que votre client soit reconnu au point de vente au détail ou au café dans ce cas-ci. La répétition est la clé de la connaissance. Une campagne PLV efficace assure une augmentation du chiffre d’affaires. Chaque point de vente désiré doit être fourni en temps opportun et de manière ciblée avec des produits qui attirent l’attention et stimulent les ventes.